Baz4Biz_Logo Baz4Biz_SatisfaitRemboursé

Témoignages Clients sur Baz4Biz, base de données commerciale

Je cherchais une solution simple, conviviale et personnalisable. Les autres CRM étaient trop compliqués ou trop longs à prendre en main. Pour un budget minime et après un temps de formation "éclair", j'ai tout de suite attaqué ma prospection et entré mes devis et mes affaires en cours. J'ai été surprise de la rapidité de la transition.

    Lisa, agence de com, Paca

 

J'avais hâte de piloter mes activités commerciales sans être toujours obligé de me plier à l'outil. En quelques jours, j'étais opérationnel : actions commerciales, suivi des prospects. Pour les anciens clients, j'actualise la base au fur et à mesure, ce qui me permet de les redécouvrir et de rénover mon approche.

    Marc, éditeur numérique, Rhône-Alpes

 

En créant mon entreprise, j'ai commencé avec un tableur. Très vite, j'ai commencé à louper plein de relances ou à en faire deux fois. Avec Baz4Biz, j'ai pu récupérer mes données et repartir d'un bon pied. En fait, j'aurais dû tout de suite commencer par là.

    Alban, infopreneur, Ile de France

 

Quand il s'est agi de développer notre marketing, la question s'est très vite posée de faire la liaison avec la vente. Après un tout d'horizon des solutions de crm, nous avons décidé de simplifier notre cahier des charges et de viser l'essentiel. Baz4Biz était complétement adapté à notre problématique.

    Luc, organisateur de salons, Aquitaine

 

Chez nous, tout tient au carnet d'adresses et aux sous-traitants. Il nous fallait un outil à la fois léger et complet. Le plus difficile, c'est en effet de faire simple. Nous avons essayé plusieurs solutions de CRM "dédiées à notre métier". Toutes se sont avérées nettement plus compliquées que prévu, sauf une, que nous avons adoptée : Baz4Biz. Depuis, nous nous consacrons à notre métier, tout simplement !

    Marina, agence événementielle, Bretagne

 

Agent commercial, je ne peux consacrer du temps à remplir une usine à gaz ou à y chercher la bonne info. J'ai besoin d'efficacité et de rien d'autre. Je ne suis pas un gestionnaire derrière un bureau, mon job, c'est le terrain, c'est de voir des clients, c'est de les faire signer, point barre. Merci Baz4Biz, plus de pertes de temps, j'ai tout sous la main, quand je veux, où je suis.

    Jean-Do, agent co, Rhône-Alpes

Baz4Biz_Ecrans_Exemples

Allier la souplesse de FileMaker (que j'utilisais déjà en amateur) et l'ingéniosité de Baz4Biz : le résultat est que, pour la première fois, il m'est agréable de travailler sur mes infos et mes données commerciales sans redouter d'en éparpiller, d'en perdre, d'en doublonner. Simplicité avant tout. Le temps que je gagne au profit de mes ventes, c'est une bonne journée par semaine.

    Norbert, VRP secteur imprimerie graphisme, Normandie

 

Tout mon problème était de jongler avec des informations disparates, des logiciels plus ou moins compatibles, des présentations à adapter et à actualiser régulièrement. J'avais l'impression de devenir un homme-orchestre, jouant approximativement de plusieurs instruments, avec un résultat plus ou moins cacophonique. J'étais au service de la technique et perdait petit à petit ce qui m'avait motivé à mes débuts. Je n'ai pas encore tout transféré dans Baz4Biz, que j'ai bien conscience de ne pas utiliser "à fond", mais j'ai déjà gagné bien du temps, je me sens plus sûr de moi, rien ne se perd. C'est beaucoup. Il me reste encore du chemin à accomplir, mais je sais que c'est le bon.

    Anabelle, formatrice indépendante, Ile de France

 

Etre aux côtés de mes clients est ma raison d'être. Disposer de toutes les informations à tout moment sur une entreprise, un projet, une action est crucial pour moi. Mes clients sont des chefs d'entreprise et des chefs de service. Leur temps est précieux. Mes honoraires sont à la hauteur des enjeux. Il ne manquait plus que l'outil. J'en ai testé plein, trop. En achetant Baz4Biz, j'ai pris le risque de m'adapter à un nouveau logiciel. Aujourd'hui, je peux le dire : mon investissement s'est très vite avéré rentable.

    Ludovic, conseil de direction et coach, France et international